Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

jeudi 8 octobre 2009

Fais-moi danser



Titre de Jeane MANSON
Date de sortie : 1978

Auteur-Compositeur : Jacques MONTY
Photographie : Alain MAROUANI
Album : Ses grands succès (1980)



FAIS-MOI DANSER

Fais-moi danser toute la nuit
Fais-moi danser comme si c'était pour la vie
Fais-moi danser dans tes yeux
Fais-moi danser comme si on était tous les deux
Fais-moi planer on a pas besoin d'inventer des mots qui sonnent faux
Fais-moi rêver...

Fais-moi danser encore une fois
Fais-moi danser et garde-moi dans tes bras
Fais-moi danser viens, kiss me
Fais-moi danser et laisse tomber tes amis

Fais-moi l'amour dans tes yeux
Danse avec moi et ne t'arrêtes pas...
Fais-moi danser

Fais-moi danser toute la nuit
Fais-moi danser et laisse tomber ton whisky
Fais-moi danser dis-moi je t'aime
Fais-moi rêver je te suivrai où tu m'emmènes...

Don't say goodbye night is still young we go on enought
Don't be shy
We're flying out and burning our wings in the sky

I wanna dance all through the night
Come on be kind dancing 'till morning light
I want to dance I get on the floor
Come with me now
Now I want more, more, more, more, more, more, more...
Baby, baby, baby...

Fais-moi danser come and dance with me now
All through the night keep me always be kind
Fais-moi danser fais-moi danser
Don't say goodbye

Fais-moi danser come and dance with me now
All through the night keep me always be kind
Fais-moi danser fais-moi danser
Don't say goodbye


Aucun commentaire :