Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mardi 6 octobre 2009

L'amour violet



Titre de NICOLETTA
Date de sortie : 1976

Auteurs-Compositeurs : Pierre GRILLET / Daniel CARLET
Photographie : Alain MAROUANI
Album : L'amour violet (1976)



L'AMOUR VIOLET

Je t'entraîne malgré moi dans mes yeux qui se noient silencieux et discrets
Et ton nom si fragile dans ma bouche inutile est un long cri muet
Au jardin des supplices enchaînée à tes vices sous tes coups qui me tuent
Il m'arrive de crier pour te dire de rester sous tes coups qui me tuent

J'ai ton sourire violet dans mon cœur à jamais violé jamais violé
J'ai ton sourire violé dans mon cœur à jamais violé

Mais sans perdre ta trace je te fuis et te chasse de ma tête murée
Oh la fanfare maudite de trois notes interdites qui accouchent sans arrêt
Et les gens qui me voient se retournent sur moi car je porte au visage
Cette marque sacrée de ceux qui ont aimé sans vouloir être sages

J'ai ton sourire violet dans mon cœur à jamais violé jamais violé
J'ai ton sourire violet dans mon cœur à jamais violé jamais violé

Oh oh oh oh j'ai ton sourire violet dans mon cœur à jamais violé
J'ai ton sourire violet dans mon cœur

🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽

Aucun commentaire :