Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

lundi 9 novembre 2009

Emmenez-moi



Titre de SHEILA
Date de sortie : Mai 1984

Auteurs-Compositeurs :  Yves MARTIN / Alex MARTIN
Photographie : Elmar LUDWIG & John HINDE STUDIOS
Album : Je suis comme toi (1984)


EMMENEZ-MOI

Si tu voyais les rêves que j'fais la nuit... J'passe des heures à dessiner ma vie
Comme les gens dans les autocars on s'en va, au revoir
J'veux quitter l'Arizona boire de l'eau du Niagara
Mon corps se sent mal dans ce désert... Pour partir d'ici j'sais plus quoi faire
Entre les hommes et les chevaux la poussière, chapeau
Et je suivrai le premier qui voudra bien m'emmener...
Loin d'ici là où y'a des étoiles qui brillent sur le boulevard
Avec mes photos et mon sourire et mon espoir
Emmenez-moi avant qu'je n'sois plus moi et qu'il ne soit trop tard
Que mon corps entier ne soit séché par le soleil
Comme dans la vie de Norma Jean
Pauvre Willy Boy qui me sourit... Des ses pauvres yeux qui n'ont pas compris
Qu'un matin je partirai sans un mot pour lui
Vers la ville et ses lumières vers le paradis ou l'enfer
Loin d'ici là où y'a des étoiles qui brillent sur le boulevard
Avec mes photos et mon sourire et mon espoir
Emmenez-moi avant qu'je n'sois plus moi et qu'il ne soit trop tard
Que mon corps entier ne soit séché par le soleil
Comme dans la vie de Norma Jean
Loin d'ici...


🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽

1 commentaire :

Anonyme a dit…

Superbe! Merci.
Michel du FORUM ENTRE NOUS SHEILA et du blog PASSION SHEILA