Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

vendredi 22 janvier 2010

Pardonne-moi



Titre de GAGE
Date de sortie : dimanche 1 Juin 2008

Auteur-Compositeur : Pierre GAGE
Album : Changer le monde (2008)


PARDONNE-MOI

Si tu peux pardonne-moi si tu peux pardonne-moi
Est-ce que ça te fera souffrir si j'te demande comment tu vas
Si tu savais comme je te désire comme j'aimerais entendre ta voix
J'ai demandé qu'on m'aide à t'écrire car je n'ai plus que des souvenirs
Et pas assez de beaux poèmes pour te dire combien je t'aime
Ohhhh tu sais combien je t'aime sans toi ma vie n'est plus la même
Et je compte les semaines ai-je ma place auprès de toi ?
Car j'ai mérité ma peine et toi tu ne la méritais pas
Je compterai les semaines dis-moi ce que tu attends de moi
Ce que tu attends de moi
La liberté sera vaine si toi tu ne me pardonnes pas
Si tu peux pardonne-moi si tu peux pardonne-moi
Dis-moi que t'as pas trop d'problèmes que tous mes potes veillent sur toi
Dis à mon fils que je l'aime j'espère qu'il ne m'oubliera pas
Va voir ma mère si tu peux et regarde la droit dans les yeux
Dis-lui que ce n'est pas d'sa faute et que je m'en remets à Dieu
Ohhhh je m'en remets à Dieu
Et s'il veut on sera bientôt tous les deux
Et je compte les semaines ai-je ma place auprès de toi ?
Car j'ai mérité ma peine, toi tu ne la méritais pas
Je compterai les semaines dis-moi ce que tu attends de moi
Ce que tu attends de moi
La liberté sera vaine si toi tu ne me pardonne pas

🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽

Aucun commentaire :