Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

vendredi 14 mai 2010

Sauvez-moi



Titre de Jeanne MAS
Date de sortie : 1987

Auteurs-Compositeurs : Jeanne MAS / Romano MUSUMARRA / Roberto ZANELI
Photographie : Bernard MOUILLON
Album : Femmes d'aujourd'hui (1986)



SAUVEZ-MOI

À la renverse je suis tombée
Il aurait pu m'assassiner
M'étrangler dans sa fièvre
Mais moi je cède à ses colères

Dans ce désert j'me suis perdue
Révolution voie sans issue
Il me noie de promesses
Et moi j'me ruine dans ses caresses

Il est ma drogue mon essence
Mon tourment mon inconscience
L'homme qui m'a dérobé l'âme

Sauvez-moi
Quand il me soulève qu'il me tend la main
Ma voix se dérègle
Sauvez-moi
Ses yeux me désarment quand il me retient
Quand ses bras m'encerclent si fort
Quand son corps me colle
Et ses pardons me rendent folle

Dans l'univers de sa fierté
Il a voulu me posséder
Sa volonté m'achète
Et moi j'accepte ses faiblesses

Le labyrinthe des ses passions
A suicidé toute ma raison
Il a glacé mes veines
Mais moi je n'ose fuir sa planète

Il annule mon existence
Maître de mon indulgence
Il viole mon impuissance

Sauvez-moi
Quand il me soulève qu'il me tend la main
Ma voix se dérègle
Sauvez-moi
Ses yeux me désarment quand il me retient
Quand ses bras m'encerclent si fort
Quand son corps me colle
Et ses pardons me rendent folle

🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽

Aucun commentaire :