jeudi 1 mai 2014

Nue



Titre de Jeanne MAS
sorti le samedi 12 avril 2014

Auteur-Compositeur : Jeanne MAS
Album : H2-eau (2014)


NUE

Dans ce patio du soir allongée sur les dalles
Je me surprends à croire que tu es encore là...

Dans ce patio du soir en parfait inconnu
Tu étais venu me voir moi qui t'attendais nue
Dans ce patio du soir dans tes yeux j'me suis vue
Ils étaient ce miroir audacieuse éperdue
Dans ce patio du soir est-ce que tu t'en souviens
Tes promesses accrochées à mon unique destin

Tu m'as refait le monde tu m'as promis la vie
J'ai cru à ton histoire j'ai tout cru j'ai tout pris
Tu m'as offert le ciel et même toutes ses étoiles
J'ai mangé tes je t'aime et j'ai pleuré tes larmes

Dans ce patio du soir aveuglé de remords
Tu as dépouillé la chance des mes encore
Dans ce patio du soir devenu bien trop vieux
J'attends que mon heure passe pour te rejoindre mieux

Tu m'as refait le monde tu m'as promis la vie
J'ai cru à ton histoire j'ai tout cru j'ai tout pris
Tu m'as offert le ciel et même toutes ses étoiles
J'ai mangé tes je t'aime et j'ai pleuré tes larmes
...tes larmes

Dans ce patio du soir allongée sur les dalles
Je me surprends à croire que tu es encore là...

Enregistrer un commentaire